10 choses à faire à la mode pour l’été

Prêt, prêt, l’été! Il est temps de plonger (élégant) directement dans les profondeurs de la mode de cette saison. Qu’il s’agisse de remplacer votre fourre-tout par un nouveau sac coloré ou de repenser vos accessoires lorsque le temps grimpe, voici les 10 règles de la mode de l’été que nos stylistes ne jurent que par.

Continuez à lire pour voir les 10 choses à faire pour la mode estivale !

1. CHOISISSEZ LES FIBRES NATURELLES POUR BATTRE LA CHALEUR

En ce qui concerne les tissus, choisissez des options plus légères comme le coton, la rayonne et le lin . La respirabilité est la clé lorsque le soleil se lève pour jouer!

2. EMBRASSEZ DES STYLES AMPLES ET FLOWY

Essayez un haut à volants avant-gardiste qui effleure votre corps. Vous pouvez même le porter pour travailler avec un blazer ou un joli cardigan.

3. SNEAKERS BLANCS POUR LA GAGNER

Des sneaks blancs propres ont lieu cet été et vous pouvez les associer à tout, des jeans aux robes d’été en passant par les mini. Mignon et confortable!

10 Dos de la mode estivale

4. CHOISISSEZ LA PAIRE DE SHORTS PARFAITE (PLUS PLATE ET AJUSTÉE!)

C’est la saison des shorts, alors choisissez une paire qui vous va et vous flatte et restez avec eux. Vous optez pour un denim coupé? Essayez-les pour vous assurer que la longueur et la coupe sont parfaites pour vous.

5. ENFILER LES SANDALES D’ÉTÉ

L’été est le moment idéal pour trouver une nouvelle paire de sandales. Les sandales à glissière sont parfaites pour leur confort et leur facilité (tout comme les tongs!). Une couleur audacieuse ajoute tellement plus de style à votre démarche et fait passer n’importe quelle tenue d’été au niveau supérieur.

6. HABILLEZ VOTRE DENIM

Un jean vieilli associé à des pièces plus habillées donne un look haut-bas tellement à la mode . Essayez vos jeans ou vos coupes avec un haut séduisant, une jolie pochette et une paire de diapositives lumineuses.

Quoi porter Vacataion pour temps chaud

7. OSEZ NUER VOS ÉPAULES

Osez tout nu, mais cela ne veut pas dire que vous devez tout montrer! Les robes à bretelles sont un moyen de rester élégant (et cool) sans trop montrer de peau. Associez-le à des sandales à talons blocs et soyez prêt à tout.

8. DABBLE DANS UNE NOUVELLE TEINTE

Choisissez des pièces avec une touche de couleur sérieuse comme le corail, le bleu ou le jaune pour un look estival frais. Associez vos couleurs estivales à des tons neutres que vous connaissez et aimez déjà.

9. EXPLOREZ LES IMPRESSIONS ET LES MOTIFS

L’été regorge d’événements. Essayez quelque chose de nouveau cette année et présentez-vous à la prochaine douche nuptiale, au brunch ou au mariage en portant un imprimé floral sur le visage ou une touche de motif géométrique. Vous serez le sujet de conversation de la ville!

10 Dos de la mode estivale

10. LE DENIM BLANC, C’EST TOUT

Lorsque les températures montent, rien ne semble plus frais ou plus assemblé que le denim blanc impeccable. Essayez d’associer n’importe quel pantalon ou jupe blanc avec un haut à imprimé conversationnel et une paire de diapositives lumineuses. Été instantané!

Tu pourrais aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *