7 FAÇONS INNOVANTES DE RANGER VOS BIJOUX EN TOUTE SIMPLICITÉ

PRÊT À ARRÊTER DE CHERCHER, « DES MOYENS INNOVANTS DE RANGER VOS BIJOUX EN TOUTE SIMPLICITÉ? » DES SUPPORTS AUX CADRES, TROUVEZ ICI QUELQUES SOLUTIONS ALTERNATIVES!

Construire une belle collection de bijoux uniques peut être une expérience amusante et très enrichissante pour n’importe quelle femme. Mais une fois que vous avez trouvé et acheté les pièces qui correspondent le mieux à votre style et à votre personnalité, vous devez penser à autre chose: comment et où les stocker.

Stocker les bijoux de la bonne manière est essentiel pour s’assurer qu’ils durent plus longtemps et pour vous permettre de trouver rapidement et facilement ce dont vous avez besoin. Avez-vous besoin d’idées inventives sur de nouvelles façons de stocker vos bijoux?

Alors ne cherchez pas plus loin que ce guide. Nous sommes sur le point de révéler 7 astuces intelligentes pour améliorer complètement votre jeu de stockage de bijoux. Êtes-vous prêt à briller?

1. MIROIR, MIROIR SUR LE MUR …

… Qui a le meilleur stand de bijoux de tous? Blagues à part, avez-vous déjà envisagé d’utiliser un miroir mural pour ranger vos bijoux? Vous pouvez soit en fabriquer un vous-même, soit en acheter un prêt à l’emploi en ligne ou dans un magasin.

Pour créer votre propre miroir / support à bijoux, vous aurez besoin de super-colle et de fil de laiton ou de cuivre. Collez simplement le fil au bas de votre cadre de miroir et commencez à suspendre vos colliers, boucles d’oreilles et bracelets. 

En plus d’être un moyen très amusant et créatif de stocker la plupart de vos bijoux, c’est également très utile. Avoir un miroir juste à côté de l’endroit où vous gardez vos gemmes est exactement ce dont vous avez besoin pour vous préparer et décider quoi mettre.

2. ROULER AVEC

Si vous aimez le bricolage, vous allez adorer cette idée: des rouleaux de papier toilette vides pour ranger vos bracelets et colliers. Avant de froncer les sourcils à cette pensée, laissez-nous vous expliquer comment vous pouvez y parvenir.

Une fois que vous avez quelques rouleaux de papier toilette vides, décorez-les simplement en les peignant ou en y collant du papier d’emballage coloré. Ensuite, placez les rouleaux confortablement dans une petite boîte (pensez à une boîte à chaussures, par exemple) et enfilez vos colliers et bracelets autour d’eux. Et voilà, votre boîte à bijoux personnalisée est terminée!

3. UN COUP DE MAIN

Quelle meilleure façon de garder vos bagues que … une main? Nous parlons d’une fausse main, bien sûr! Recherchez une petite sculpture en bois, en plastique ou en laiton en forme de main (vous pouvez facilement en trouver une en ligne) et placez toutes vos bagues dans chaque doigt.

Ensuite, placez votre main sur une coiffeuse ou quelque part près de vos autres boîtes de rangement pour bijoux, de sorte que vous gardiez tout ensemble au même endroit. Assez … pratique, non?

4. METTEZ À NIVEAU VOTRE PLATEAU À ŒUFS

Une des premières choses que vous devriez faire quand il s’agit d’être imaginatif avec le stockage de bijoux est de chercher autour de votre maison de vieux morceaux que vous n’utilisez plus. Vous seriez surpris de voir combien de ces éléments peuvent réellement être réutilisé, recyclé et transformé dans de superbes boîtes de rangement pour bijoux. 

Par exemple, lancez votre recherche dans la cuisine, où vous risquez de conserver de nombreux éléments aléatoires. Si vous tombez sur l’un de ces plateaux à œufs peints en céramique, alors vous avez de la chance, alors vous avez de la chance. Cet article est parfait pour ranger de petits bijoux, tels que des bagues, des boucles d’oreilles et des bracelets délicats.

5. PASSEZ DU TEMPS AVEC EUX

Si vous voulez être en mesure de trouver le bijou que vous recherchez à chaque fois, rapidement et facilement, vous aurez besoin d’un moyen de les afficher et de les avoir tous là devant vous. Dans ce cas, rien ne fonctionne mieux qu’une solution de rangement suspendu. Et pourquoi ne pas utiliser un vrai cintre?

Attachez simplement quelques petits crochets au bas de celui-ci, accrochez-le sur un mur (peut-être à côté d’un miroir, si vous le pouvez) et ajoutez tous vos colliers, boucles d’oreilles et bracelets. Repérer ce dont vous avez besoin sera désormais un jeu d’enfant.

6. PRENEZ VOTRE GÂTEAU ET MANGEZ-LE

Nous ne suggérons pas soudainement de commencer à cuisiner, mais de vous procurer un présentoir à gâteaux. Oui, car cet objet apparemment non lié aux bijoux peut en fait se transformer en une solution de rangement ultra-intelligente pour toutes vos pierres précieuses.

Un présentoir à gâteaux à deux ou trois (ou même plus!) Est le moyen idéal pour ranger de plus grands bijoux, y compris des colliers, des bracelets pendentifs plus gros. Et si vous souhaitez être encore plus organisé, vous pouvez dédier un niveau à un type de bijoux spécifique.

7. REPENSEZ VOS TIROIRS

Vous n’avez pas nécessairement besoin de posséder l’une de ces coiffeuses fantaisie (et ressemblant à une princesse) pour consacrer un tiroir à votre collection de bijoux. N’importe quel tiroir fera l’affaire, que ce soit dans votre chambre ou dans votre salle de bain.

Assurez-vous simplement qu’il est suffisamment grand pour contenir tous vos bijoux et que vous pouvez y accéder facilement. Une fois que vous avez identifié le tiroir parfait, achetez l’un de ces organisateurs très bon marché et faciles à trouver divisés en plusieurs compartiments, et commencez à trier et ranger votre collection de bijoux.

DES MOYENS SIMPLES ET INTELLIGENTS DE STOCKER VOS BIJOUX

Nos moyens simples mais très ingénieux de ranger vos bijoux plairont à tous ceux qui souhaitent apporter un peu d’ordre et d’organisation à leur collection de bijoux.

Stocker vos bijoux de manière cohérente et ordonnée présente de nombreux avantages: cela fait durer vos pierres précieuses plus longtemps, tout en vous permettant de trouver tout ce dont vous avez besoin en un clin d’œil. 

Et si vous êtes à la recherche de nouvelles pièces étonnantes à ajouter à votre collection, assurez-vous de visiter notre site Web. Nous avons un magnifique gamme de colliers, bracelets, bagues et plus qui vont absolument vous épater.

Tu pourrais aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *